Accueil  >  Panier

Garanties et retour


Droit de rétractation (14 jours)

Sauf si l'une des exceptions énumérées ci-dessous s'applique, vous pouvez annuler la commande dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur) reçoit les marchandises. Vous n'aurez pas à fournir de raisons et vous ne paierez aucune pénalité si vous décidez d'annuler la commande dans ce délai. Pour respecter les délais, il vous suffit d'envoyer votre demande avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours.

Vous devez nous informer de votre décision d'annuler la commande. Veuillez suivre notre processus d'annulation ci-dessous :


Annulation d'une commande non expédiée

Si votre commande est en cours de traitement et n'a pas été expédiée, veuillez nous contacter via notre Centre d'Assistance en indiquant votre numéro de commande et votre demande d'annulation sur le système de chat en direct ou via l’email.


Annulation d'une commande en transit ou livrée

Vous pouvez soumettre votre demande en suivant les instructions et les formulaires disponibles sur notre service de client. Vous devez d'abord nous contacter et recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de renvoyer un article. Tout produit retourné sans numéro de RMA ne sera pas remboursé.


Exceptions au droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique dans les cas suivants :

* la fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés ;

* la fourniture de biens qui peuvent se détériorer ou expirer rapidement ;

* la livraison de produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de santé ou d'hygiène s'ils sont descellés par vous après la livraison ou qui, après la livraison, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles;

* la livraison d'enregistrements audio ou vidéo scellés ou de logiciels scellés si vous les avez descellés après la livraison.


 

Garantie de 30 jours en cas d’article défectueux à l'arrivée

Si votre article arrive endommagé ou ne fonctionne pas dès son arrivée, veuillez suivre le processus de garantie et contactez notre service de client pour obtenir l'autorisation RMA dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Après avoir renvoyé le produit à l'adresse fournie par notre équipe d'assistance..Nous vous rembourserons les frais de retour. Puis nous pouvons vous envoyer un nouvel article gratuitement ou vous pouvez choisir de recevoir un remboursement intégral. Ayez l'esprit tranquille: chaque achat est 100% sans risque avec Digi-eu.


Notes spéciales :

1. Les clients doivent d'abord envoyer une photo ou une vidéo claire du produit endommagé ou défectueux, et de l'emballage d'expédition avant que nous puissions envisager de délivrer une autorisation de retour (R.M.A). Veuillez utiliser un bon éclairage et une distance proche de la moyenne, afin que nous puissions identifier et vérifier le(s) problème(s). Veuillez envoyer les pièces jointes à notre email: support@Digi-eu.com.

2. Une fois que Digi-eu a reçu le produit retourné et a confirmé que le produit est défectueux, les frais de retour seront remboursés sur la base d’un accusé de réception valide. Par exemple, si les frais de retour sont de 30 USD, Digi-eu remboursera le même montant de 30 USD au client. Si notre équipe technique détermine que l'article n'est pas DOA, Digi-eu ne compensera pas les frais d'expédition de retour. Les demandes de remboursement pour des frais de retour sans un accusé de réception de retour RMA valide ne seront pas acceptées.

3. Les retours de produits doivent se faire via l'une des méthodes d'expédition approuvées par Digi-eu; notre service de client peut vous fournir plus de détails.


 

Garantie de Remboursement de 45 Jours

Pour la plupart des articles, dans le cas improbable où votre produit est défectueux, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement ou un échange d'articles dans les 45 jours suivant sa réception. Le remboursement des frais de retour n'est pas disponible pour cela.

retour